OGame Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Univers 26


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ogame spy

Aller en bas 
+3
Iceman
Lancelot
seb
7 participants
AuteurMessage
seb
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
seb


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 13:08

Bon bah j'ai ogame spy si vous avez besoinde coordonées.... hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb57450.skyblog.com
Lancelot
Emperium
Emperium
Lancelot


Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : sur le mont blanc en train de mediter
Date d'inscription : 27/06/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 14:07

yu as changé d'alliance ^^
je vais donc te mettre au rang de visiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 3823
Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet!
Date d'inscription : 01/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 19:18

lol!
bah, tu pourrai nous donner le lien ? scratch
et bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slr-mclaren.darkbb.com
soulgot

soulgot


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : avec plein de femmes !!
Date d'inscription : 10/11/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 19:30

c est quoi ogame spy ???
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 20:06

alors OGspy c'est un programme qui dechire sa mere ^^

sa permet de voir toutes les planetes de tous les joueurs , les places libres pour coloniser, tous les jouers d une ally, l évolution de chaque joueur dans les derniers jours je crois......

En fait c est un gros avantage que certaines alli ont et qui est tres interressant en cas de guerre, cela permet de lancer les premieres attaques avant que l ennemi n ai eu le temps de repertorier les planetes des autres.

J ai deja vu a l oeuvre et sa cartonne
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
seb


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 20:40

Non pas de lien sa appartient a mon alli dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb57450.skyblog.com
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 20:45

^^ normal ....
Il faut faire un site juste pour sa, le mettre sur une page internet, si il y a des ges doués en info dans l alli , ce serait bien qu ils essaient de nous ramener ce programme.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 3823
Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet!
Date d'inscription : 01/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 21:04

bah faut un hebergement, et le plus facile, c' est pour ceux qui sont chez free...
Revenir en haut Aller en bas
http://slr-mclaren.darkbb.com
Lancelot
Emperium
Emperium
Lancelot


Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : sur le mont blanc en train de mediter
Date d'inscription : 27/06/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMar 6 Fév - 22:34

bandes de patates !!

seb il avait essayé de nous le faire il a lancé des messages sur le fofo et ingame personne ne lui a repondu ...

il etait a deux doigt de reussir et comme personne ne l'a soutenu ni conseillé il l'a abandonné.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chancelier palpatine

chancelier palpatine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2007

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMer 7 Fév - 12:20

si une personne c'est le faire voici la demarche

moi j'ai essayer mais je bloqu pas moyen de reussir

chancelier palpatine


[Français -- English above]

Mais quel est donc ce script ?
Ce script lit et ordonne vos rapports d'espionnage de ogame.fr, par la suite vous pouvez ainsi mieux
organiser vos raids sous ogame. J'ai créé ce script avant tout pour moi, voici comment il m'est utile :
- je fais une session de scan à la sonde autour de ma planète/lune
- je copie en masse tous les rapports de la page message (ctrl+a, ctrl+c)
- je copie tout dans SOGSROV
- et je classe suivant si j'ai besoin de métal/cristal/deuté ou du max de ressources au total
- ensuite je raid le premier de la liste, et ainsi de suite ^^
SOGSROV me permet de voir en rouge dès que les ressources sont intéressantes, de voir en rouge si
jamais il y a de la flotte à recycler, si jamais il y a de la défense qui risque de m'empêcher de
passer... etc...
Si de plus vous avez un serveur OGSpy, entrez les informations pour accéder à la base de données, et
dans les rapports d'espionnage vous verrez (si votre base de données OGSpy est à jour bien sûr) : le
nom du joueur, le tag de son alliance s'il en a une... des ptits trucs utiles quoi ! Vous pouvez
même, et ça c'est vraiment génial (surtout si vous avez OGSpy avec FoxGame), importer les
rapports d'espionnage directement à partir de votre base de donnée OGSpy.
Avec les Notes et les Priorités vous pouvez vous simplifier la vie en ordonnant et classant
visuellement vos rapports. Dans les notes vous pouvez indiquer l'heure à laquelle vous avez attaqué par exemple,
et bien plus encore ! Super truc aussi : si vous copiez la page SOGSROV des rapports avec des notes présentes,
et que vous réimportez dans SOGSROV, les notes sont conservées ! C'est-y-pas fabuleux =)
En outre, le script est facilement portable car non seulement multilingue mais les chaînes spéciales
de parsing qui sont utilisées sont redéfinissables dans le fichier de langue. Ainsi vous pouvez utiliser
le script dans n'importe quel ogame (ogame.fr, ogame.org, ogame.de, ogame.es etc...), il vous faut juste
créer le bon fichier de langue si personne ne l'a déjà fait.
Enfin, le script possède deux modes de fonctionnement : le 'mode 0' qui est totalement indépendant, pour
un seul utilisateur, et qui peut se connecter à une base de donnée OGSpy si vous lui donnez les identifiants.
Le 'mode 1' qui est totalement interfacé avec votre OGSpy, avec un SOGSROV propre pour chaque utilisateur.

Nécessite
Pour le 'mode 1' : un serveur OGSpy installé et fonctionnel, de version supérieure à 3.02 (pour que)
les MODs soient supportés), auquel vous avez les accès d'administration, sur lequel le script viendra
se greffer.

Installation
Mode 0
1) Configurez 'sogsrov.php', surtout la section 'Langage' où vous devriez mettre
$available_languages = Array("fr");
et
$language = "fr";
2) Uploadez 'sogsrov.php', 'sogsrov.txt' et 'sogsrov_lang_fr.php' sur votre serveur
3) Soyez sûr que le fichier 'sogsrov.txt' est accessible en lecture/écriture (un 'chmod 777 sogsrov.txt' peut aider)
4) Ouvrez votre navigateur, allez sur la page du script, et appréciez SOGSROV !
Ensuite, libre à vous de donner ou non les identifiants d'une base de donnée MySQL afin
de pouvoir récupérer les noms des joueurs, leur alliance, et surtout de pouvoir importer
les rapports à partir de la base de donnée OGSpy.
Mode 1
1) Configurez 'sogsrov.php' en mettant bien le mode 1 avec : $SOGSROV_MODE = 1;
2) Créez un dossier 'sogsrov' dans le dossier 'mod' qui se trouve à la racine de votre serveur OGSpy
3) Dans ce dossier 'sogsrov', uploadez 'sogsrov.php' et 'sogsrov_lang_fr.php', ainsi
que les fichiers qui se trouvent dans OGSpy_mod, à savoir : 'install.php', 'update.php'
et 'version.txt'
4) Toujours dans ce même dossier (ogspy/mod/sogsrov), créez un sous-dossier nommé 'data',
accessible en lecture/écriture (un 'chmod -R 777 data/' peut aider)
5) Ouvrez votre navigateur, allez dans OGSpy, section 'Administration', onglet 'Mods' et
voyez dans 'Mods non installés' SOGSROV qui apparaît. Cliquez sur installer.
6) Et voilà vous avez installé SOGSROV en mod OGSpy ! Chaque utilisateur a désormais accès à
son propre SOGSROV et peut indépendamment des autres manipuler ses rapports d'espionnage
et préparer ses raids. Bien entendu, les fonctionnalités comme importer les rapports à partir
d'OGSpy ou obtenir les noms des joueurs, leur alliance, sont automatiquement disponibles.


--
TODO (To do = Ce qu'il reste à faire)
-------------------------------------
format -> [mon avis sur la fonctionnalité, temps pour le programmer] description de la fonctionnalité

-> [oui, très rapide] pouvoir sauter à la page X
-> [oui, rapide] en mode 1: importer les rapports envoyés par l'utilisateur <user> uniquement
-> [oui, long] "supprimeur de rapports", qui si tu lui donne des seuils minimums de ressource ou de temps d'ancienneté ou de joueurs
inactifs ou pas!! hinhin, va supprimer tous les rapports présents qui ne respectent pas ces conditions
-> [oui, long] détailler complètement chaque seuil de rapport, et pouvoir spécifier qu'on veut la défense
en rouge que si plus de X plasmas, Y Gauss par exemple...
-> [oui, très long] position + calcul temps de trajet? + option de tri par "efficacité" avec ratio temps/ressource à déterminer
-> [oui, long] trouver un nouvel algorithme plus efficace pour le calcul du fret + nombre de vaisseaux nécessaires
-> [mouais, moyen] bouton export RE to BBCode, inutile mé bon
-> [mouais, long] sauver les notes et la priorité sans avoir besoin de cliquer sur sauver (cf. du javascript comme chez GMail?)
-> [mouais, moyen] système de classement des rapports par Dossier
-> [mouais, long] implémenter la recherche de rapports dans OGSpy (séparément de sogsrov) http://www.galaxietool.de/english/images/reports.gif

Fonctionnalités proposé des utilisateurs du script comme TalLiesin, NaqDazar,
sebo, Ellmout... (liste non exhaustive) ou bien moi même.


SOGSROV's ChangeLog
"""""""""""""""""""
- v0.1-beta : première version
- v0.1-beta2
* [Fix] bug des rapports d'espionnage de lunes (El RavakilleR)
* [Add] couleur pour lunes (+ design)
plus l'ajout de deux énormes features, super utiles, et qui bouffent du joli code que j'aime bien
* [Add] Notes
* [Add] Priorités (+ couleurs & design)
- v0.1-beta3
* [Fix] tout petit bug dans la requête sql de recherche (variable en double)
- v0.1-beta4
* [Add] on retombe sur le bon rapport après édition notes/priorité (via ancres)
* [Add] lors de l'ajout d'un RE déjà présent, priorité et notes sont gardées
- v0.1-beta5
* [Add] on peut choisir où se situe le menu de contrôle de sogsrov (gauche/droite)
* [Upd] calcul du nombre de vaisseaux nécessaires pour le raid. Maintenant c'est le vrai,
algo de calcul. Inconvénient : assez coûteux en temps, mais comme ça on a le nombre réel
de vaisseaux à envoyer.
* [Add] number_format pour les chiffres (ça ajoute les '.' toutes les 3 centaines) et
reconnaissance des RE qui ont des '.' dans les chiffres
* [Upd] variables pour connection base de donnée OGSpy renommées pour plus de clarté
conjointement avec les variables d'OGSpy (et ajout du table_prefix)
* [Upd] mise à jour du texte dans le script + tutorial rapide d'installation
- v0.1-beta6
* [Add] pagination, avec un nombre maximum de rapports par page, super pratique et gagne
en rapidité si il y a beaucoup de rapports d'espionnage
* [Upd] code pour la suppression des rapports amélioré + nouvelle option 'supprimer affichés'
- v0.1-beta7
* [Add] importation de rapports à partir de la base de données OGSpy : à partir d'un
formulaire dans lequel on peut choisir : d'importer tous les RE disponibles ou d'importer
les RE d'un intervalle de galaxie, d'un intervalle de systèmes, dans les dernières X heures
pour avoir les plus récents [nécessite que vous ayez la base de donnée OGSpy configurée, bien évidemment]
* [Add] classement par priorité
- v0.2
* [Fix] correction d'un petit bug au redimensionnement avec le menu à gauche (El RavakilleR)
* [Upd] les liens pour 'Classer par:', sans gras lorsque c'est le classement courant
* [Upd] fichier PHP réarrangé, commentaires, variables de conf, ajout de la license... on se
prépare à une intégration propre à OGSpy pour les prochaines versions...
* [Add] toutes les variables dépendant de la langue sont dans un fichier séparé, donc le
script est désormais multilingue : j'ai fait français et anglais, si d'autres veulent faire
le reste, c'est volontiers ! De plus, on peut choisir sa langue directement dans l'interface !
* [Upd] code html du design de l'affichage des RE un peu modifié : on affiche plus le 'planète/lune
et position', puisqu'on le voit juste en dessous avec le 'matières premières sur '
- v0.3
* [Upd] mise à jour sécurité sql et des paramètres http, principalement avec du cas par
cas ou avec intval, puisque les valeurs traitées sont des entiers pas trop gros
* [Upd] entête commentaires PHP : réécriture propre et détaillée du readme + ajout de la version anglaise
* [Add] traduction néerlandaise (Dutch or 'nl')
* [Add] intégration à OGSpy v3.02

****************************************************************************/
?>



Concrètement c'est quasiment un parseur de rapports d'espionnage avec mise en couleur de quelques trucs et organisation par tri ?
Exactement





Comment qu'on l'installe ?!

Facile, il te faut un hébergeur de site web avec PHP (par ex un espace perso free.fr, lycos, etc...). Puis ensuite tu lis les étapes d'installation écrites plus haut ou directement dans les commentaires du fichier PHP.




License / Copyright

Sous GNU/GPL v2. En bref faut pas le vendre, et si vous voulez utiliser le code : pas de souci, faut juste me prévenir et me citer dans le code en disant genre "ça c'est StalkR qui l'a fait, allez voir (lien) pour le script original..." ou "code inspiré du script SOGSROV (lien) de StalkR", etc... enfin du simple respect d'auteur.




Démo

Une démo est dispo sur : http://stalkr.net/ogame/sog-demos/sogsrov.php
Faites pas attention aux rapports d'espionnage que j'ai mis, c'est juste pour la démo. Bien entendu la liaison OGSpy n'est pas disponible dans la démo
Attention : cette démo n'est pas faite pour JOUER ! Elle est juste là pour voir à quoi ressemble SOGSROV vite fait. Si vous voulez utiliser SOGSROV, installez-le, n'utilisez pas la démo. Pour la simple et bonne raison qu'à la démo que tout le monde y a accès donc on pourra vous supprimer les rapports, vous les piquer, etc...




Download

Download du script PHP en fichier-joint de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
seb


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMer 7 Fév - 13:11

Oui mais bon y a plusieurs solutions tu peu fair un ftp mais l'ordi devra etre connecté tout le temp ou sinan te faire héberger mais il faut soit payer soit etre chez free. ou en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb57450.skyblog.com
chancelier palpatine

chancelier palpatine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2007

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMer 7 Fév - 14:10

je suis chez free mais j'ai tros du mal j'essay de puis trois heures mais je ne decourage pas
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 684
Age : 35
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMer 7 Fév - 14:17

si t y arrive mec, tu nous rendra une fiere chandelle....

Sa serait pas mal et sa faciliterais les choses pour tous les raideurs de l alli


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chancelier palpatine

chancelier palpatine


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2007

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMer 7 Fév - 14:19

merci mais la je fais une pause car j'en ai marre je reprendrais a 13h

si quelqun essay qu'il e previenne je porai lui dire les erreur que j'ai fait et qu'il ne faut pas refaire
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 3823
Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet!
Date d'inscription : 01/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMer 7 Fév - 14:51

50k de deut si tu trouve^^
bah bon courage, mais si tu a besoin d' aide, je vais trouver un amis, son ally l' a, j' ai pu y aller une fois, et je vais lui demander comme on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slr-mclaren.darkbb.com
KwiSatZ HaDeRacH

KwiSatZ HaDeRacH


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Juste devant mon PC comme toi d'ailleur
Date d'inscription : 14/11/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyMer 7 Fév - 17:30

es ce ke l'alliance Saw_6 sont nos allié ?
il est marqué sur leur page d'alliance qu'ils possèdent un serveur OGSpy.

edit by lancelot
evite le sms sil te plais Wink

oui!! jsuis sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
seb


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyJeu 8 Fév - 20:50

50K...... radin
Revenir en haut Aller en bas
http://seb57450.skyblog.com
Lancelot
Emperium
Emperium
Lancelot


Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : sur le mont blanc en train de mediter
Date d'inscription : 27/06/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptyJeu 8 Fév - 22:18

et toi t'est u traitre profiteur ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KwiSatZ HaDeRacH

KwiSatZ HaDeRacH


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Juste devant mon PC comme toi d'ailleur
Date d'inscription : 14/11/2006

Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy EmptySam 10 Fév - 10:54

ok lancelot. javai pas vu pour le sms donc tout mes message juska aujourd'hui osnt en SMS.
veuiller m'en excuzer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame spy Empty
MessageSujet: Re: Ogame spy   Ogame spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les accros d'ogame ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Univers 26 :: Parties principales :: Aide, Conseils, Astuces-
Sauter vers: