OGame Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Univers 26


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de PT entre la IST et la SPQR

Aller en bas 
+6
Stephmouth
Morneus-kalgar
Iceman
Atrahasis
skill
wade [IST]
10 participants
AuteurMessage
wade [IST]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 21:56

suite au départ de batcat de notre alliance, et a son intégration dans les rangs de la SPQR, nous souhaiterions passé un pacte total avec vous pour un futur plus clair entre nos deux alliance.

amicalement wade et toute la IST
Revenir en haut Aller en bas
skill
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
skill


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 22:12

Tout d abord bonsoir,

A premiere vue, votre alliance est classee 57 eme, plus ou moin comme notre ally mere, ce qui pourrai etre interessant. Mais si on regarde mieux, vous etes 37 membres avec une moyenne de 170K de points par membre, ce qui n est pas enorme. De cette 2 eme vision j en tire la colclusion suivante : je ne vois pas trop l avantage de ce PT, en tout cas pour nous. De plus je ne suis pas pour un PT directement.

Ceci n est que mon avis, attend donc celui de nos empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
wade [IST]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 22:20

d'accord je comprend c'est normale, mais ce n'est pas parce qu'on a une moyen de 170k ded pts qu'il n'y a pas de bon joueurs. sur 37 joueurs il y en a une dixaine de classés, ce qui est déja bien a mon avis, mais aprés c'est a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis
Gardien du Temple des dieux
Gardien du Temple des dieux
Atrahasis


Nombre de messages : 387
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 22:43

moi je suis d'accord avec Skill vous etes 37 et c'est pas forcement avantageux pour nous. Donc par consequant sa nous fait perdre 37 cible potentiel.

Aprés c'est que mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiltwotd.bbactif.com
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 3823
Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet!
Date d'inscription : 01/09/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 22:44

en tant que ex empereur SPQR, je tien a dire que...
trop de pactes tue la pacte...
et en principe, a la SPQR, TOUT les joueurs de la mère sont classés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slr-mclaren.darkbb.com
Morneus-kalgar
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
Morneus-kalgar


Nombre de messages : 1935
Age : 41
Localisation : Mars
Date d'inscription : 16/07/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 22:46

salut a vous, pour ma part je ne suis aps pour les pactes totaux, tortueux et souvent non suivi, le risque d'engager un conflit et devoir vous proteger me derange etant donner votre nombres, je comprends bien votre demande mais je suis contre. Cela dit si vous souhaite faire du commerce (mais pas besion de pacte pour sa) vous pouvez vous presenter sur le forum et negocier l'echnages vous serz bien venu


bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.br
wade [IST]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 22:51

je comprend votre réaction , pour un pacte commercialeje suis tout a fait d'accord mème si commetu le dit Morneus-kalgar il n'y a pas besoin dee pacte pour faire du commerce . mais un pacte de non-agréssion porait ètre envisageable, mémé avec 37 cibles en moin sur 6300 c'est pas énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephmouth
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
Stephmouth


Nombre de messages : 3039
Age : 36
Localisation : Run for your life , life for your run !!!
Date d'inscription : 01/11/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 23:15

Bienvenue par ici Very Happy

Je vais pas faire un discours, car tout a été dit au dessus!

Donc en effet le pt n'est pas envisageable , mais créer des liens peut être sympathique je pense...

voili voilou

bon jeu a la IST Wink (qui a bcp de joueur trop rentable^^)
Revenir en haut Aller en bas
wade [IST]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptySam 5 Mai - 23:21

trop rentable je ne suis pas sur que se soit le mots aproprié lol!

merci pour vos réponses et longue vie a l'amitié entre les IST et les SPQR.

amicalement wade
Revenir en haut Aller en bas
KwiSatZ HaDeRacH

KwiSatZ HaDeRacH


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Juste devant mon PC comme toi d'ailleur
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyDim 6 Mai - 9:27

Suis a la bour'rrrrrrrrhhhhh ^^

Moi chui contre ya troooooooooooop de IST ds mon coin qui sont tout le temps rentable^^

Par contre si vous voulez commercer avec eux ( pas avec moi vu que je raide les IST ----> beaux bénef ----> pas besoin de commercer avec une autre alliance mais avec les membres de mon alliances... ) ya pas de soucis.


Bon jeu a la IST
Revenir en haut Aller en bas
wade [IST]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyDim 6 Mai - 11:43

c'est con qu'il n'y est pas de SPQR prés de chez moi sinon je les aurait raidé lol! , j'ai mème pas le niveau, ah si il y a batcat demande de PT entre la IST et la SPQR 36_1_15 , donc c'est OK pour une entente commerciale afro
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Emperium
Emperium
Lancelot


Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : sur le mont blanc en train de mediter
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyLun 7 Mai - 11:41

arf ^^

vive les (k)IST!!!

en tant qu'ancien spqr j'aurai été du meme avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
seb


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyLun 7 Mai - 15:35

Comme tout le monde le sait je regarde jamais les alliances des gars que je raide!!!

Mais je suis également contre les pactes trop de pacte tue le pacte le pacte total n'a plus aucun sens si on en fait a tire la rigo et surtout ce n'est pas parce que batcat est chez nous que c'est une bonne raison


Les bonnes raisons:

- memes ennemis
- commerce
- amitié irl

Et la perso j'ai rien alors je suis contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://seb57450.skyblog.com
wade [IST]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyLun 7 Mai - 19:35

je comprend perfaitement vos raison, point de vue des énnemis, peut ètre que les 300 vous sont familier.
Revenir en haut Aller en bas
wade [IST]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyLun 7 Mai - 20:28

aprés la demande de batcat qui ne doit pas ètre sobre a cette heure ci et qui ne compren d pas ce que j'écris, lol! donc je voulais dire que nous pouvions peut èter avoir comme ennmi commun les 300?
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyLun 7 Mai - 20:33

je bois que le jeudi a 15h avant d'aller en anglais et la journé pendant les jours fériers trou a boisson boirensembl
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
seb


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyMar 8 Mai - 2:34

Attend moi aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://seb57450.skyblog.com
batcat

batcat


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyMar 8 Mai - 12:19

moi pas aujourd'hui y a personne pour boir avec moi alors voilà quoi tout seul c'est pas marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morneus-kalgar
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
Morneus-kalgar


Nombre de messages : 1935
Age : 41
Localisation : Mars
Date d'inscription : 16/07/2006

demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR EmptyMar 8 Mai - 22:08

trou a boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.br
Contenu sponsorisé





demande de PT entre la IST et la SPQR Empty
MessageSujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR   demande de PT entre la IST et la SPQR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT entre la IST et la SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W
» La Taverne des SPQR
» PT entre la wing et les Templiers
» demande d'acce
» demande d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Univers 26 :: Parties principales :: Diplomatie Externe-
Sauter vers: