OGame Univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame Univers 26


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rancontre du premier type

Aller en bas 
+6
Susu
batcat
Atrahasis
Akenanubis
Morneus-kalgar
bipping
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
batcat

batcat


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 04/05/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis
Gardien du Temple des dieux
Gardien du Temple des dieux
Atrahasis


Nombre de messages : 387
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:05

Il risque pas de mourir avec sa !

Ca c'est du clip !!! La ya de la bonnasse !! Rancontre du premier type - Page 3 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiltwotd.bbactif.com
batcat

batcat


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 04/05/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:19

oui Rancontre du premier type - Page 3 0026
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 616
Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS
Date d'inscription : 11/12/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:49

ou fo s'inscrire pour jouer dans la fanfare avec les nana en vert la ???MDR

nan je sais pas jouer mais si c elle je m'inscrit pour apprendre hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis
Gardien du Temple des dieux
Gardien du Temple des dieux
Atrahasis


Nombre de messages : 387
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
https://conseiltwotd.bbactif.com
Morneus-kalgar
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
Morneus-kalgar


Nombre de messages : 1935
Age : 41
Localisation : Mars
Date d'inscription : 16/07/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:06

excelent le fenek va etre tout t'happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.br
batcat

batcat


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 04/05/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:38

moi je préfère ma fanfare de nana en vert Rancontre du premier type - Page 3 001021 Rancontre du premier type - Page 3 00211
Revenir en haut Aller en bas
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:55

alors la non c'est encore mieux ce qu'il a ça on vois GTO et d'autre manga dans l'clip c'est trop géniale ça tue^^ encore encore encore encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
batcat

batcat


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 04/05/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:03

j'aime pas les mangas lol! je trouve ça bien pas beau comme dessins Rancontre du premier type - Page 3 Mur silent
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 616
Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS
Date d'inscription : 11/12/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:55

ouai ben c'est du manga hein le plus interessant c'est le contenu pas forcement le dessin meme si certain sont bien dessiné et si d'autre son moche a mourir
Revenir en haut Aller en bas
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:51

tu lis dans mes pansé certain manga je trouve l'histoire passionnante et les dessin tous pourave et des fois le must c'est les deux qui sont super ou dans le cas contraire je ne regarde pas... tien le traileur US d'un manga qu'en panse tu ? Death note c'est la ou on entend la vois anglais de Raito et du mystérieux L^^ en anglais s'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
Atrahasis
Gardien du Temple des dieux
Gardien du Temple des dieux
Atrahasis


Nombre de messages : 387
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:14

Moi un manga que j'ai commencé et que j'aime bien c'est 20the century boy.
Ya plein de mystere et l'histoire et bien sympa. J'en suis au tome 6 et yen a 21 de paru.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiltwotd.bbactif.com
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 616
Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS
Date d'inscription : 11/12/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:39

ca a pas l'air mal death note mais si j'ai bien compri le gas fait des truc en ecrivant ?? j'ai pas super saisi la
Revenir en haut Aller en bas
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:25

en faite une death note c'est un livre qui appartient a un shinigami le dieu de la mort en nippone et donc ....

Intro : le shinigami s'ennuyait il fais tombé ça death note dans le monde des humain (le notre) pour profité du spectacle que vas engendré le chaos de ce livre de malheur...

lui le livre a des règle spécifique qui sont écrite en anglais d'ailleurs dans la version originale qui est japonnaise :
- voici le lien pour les règle en anglais qui sont les originaux

Bientôt en francais... (en faite je cherche une traduction sur le net donc je reposterais pour vous mettre au courant)

PS : oui en écrivant le nom d'un individu et en pansent a sont visage dans le death note elle meure d'une crise cardiaque au bout de 40 seconde
-si la cause et l'heur est indiqué... (il y a plein plein de règle et de detail a pofiné alors j'abrège...)
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
Atrahasis
Gardien du Temple des dieux
Gardien du Temple des dieux
Atrahasis


Nombre de messages : 387
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:00

Putain c'est glauque ton truc lol, mais sa a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiltwotd.bbactif.com
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:23

ouai, enfin il y a pire elfen lied ça c'est la référence du gore^^

une spéciales un des personnage de "death note" le deuxième "Kira-sama"
Rancontre du premier type - Page 3 E8c39652

Tien regardez mon nombril lol XD

dites si ça vous plais Death note vous devriez aimez elfen lied (attention -16)
il y a en tout 14 épisode + 1 spéciales qui faut regardez entre le 10 et 11 ème épisode on l'appel le 10.5...
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptySam 16 Juin - 1:06

pour ce que ça intéresse de connaitre les règles de la death note...

Avertissement la partis spoliez révèle une partie de l'intrigue. alors si vous ne l'avez pas vus ne regardé pas Rolling Eyes
Spoiler:
Citation :

- L'humain dont le nom est inscrit dans cette Death Note doit mourrir.
- Ce cahier ne prendra pas effet à moins que l'écrivain ait en mémoire le visage de sa victime quand il écrit son nom. Donc, les gens qui partagent le même ne seront pas affectés.
- Si la raison de la mort est écrite en moins de 40 secondes, la personne visé mourra de la raison notée. Si la raison de la mort n'est pas spécifiée, cette personne mourra simplement d'un arrêt cardiaque.
- Après avoir écrit la raison de la mort, les détails la concernant peuvent être écrits pendant 6 minutes et 40 secondes.
- Cette Death Note devient la propriété du monde humain, dès qu'il en touche le sol.
- Le possesseur de la Death Note peut reconnaitre le visage et la voix du possesseur original, c'est-a-dire un Shinigami.
- L'humain qui utilise la Death Note ne peut aller ni en Enfer, ni au Paradis.
- Si "Crise Cardiaque" est indiqué, pour cause de la mort, il est alors possible de définir l'heure de la mort. L'heure de la mort peut être comprise dans le temps donné pour écrire les détails de celle-ci.
- L'humain qui touche la Death Note peut reconnaitre le visage et la voix de son possesseur original, un Shinigami, même si cet humain n'est pas le possesseur de la Death Note..
- Si un humain utilise la Death Note, un shinigami apparaît normalement derrière lui en moins de 39 jours après avoir utilisé la Death Note.
- Les Shinigamis, possesseurs originaux de la Death Note, ne font rien, en principe, qui puisse aider, ou empêcher, une mort causée par l'inscription d'un nom dans la Death Note.
- Un Shinigami peut prolonger sa vie en marquant le nom d'un humain sur la Death Note, mais les humains ne peuvent pas en faire autant.
- Un Shinigami n'est pas dans l'obligation d'expliquer comment utiliser la Death Note, ainsi que les règles qui la régissent.
- Une personne peut raccourcir sa vie en utilisant la Death Note.
- L'humain qui devient possesseur de la Death Note peut, en échange de la moitié de son espérance de vie, obtenir des yeux de Shinigami qui lui permettront de savoir le nom ainsi que l'espérance de vie de la personne qu'il regardera.
et dernier truc la bande-annonce de death note Le Film

Bon j'espère que ça vous fais plaisir en tous cas moi ça me plais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 616
Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS
Date d'inscription : 11/12/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:57

alors la rien a voir mais MEGA TURIE A VENIR LANCYYYYYYYYYYY ENTRAINE TOI CA VA SAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011911/starcraft_2_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:15

mais c'est starcraft 2... je l'ai déjà posté en faite mais bon c'est vrais la vous l'avez en HD bon visiau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 616
Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS
Date d'inscription : 11/12/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:46

ah mert dsl j'avai pas vu alors autant pour moi mais ouai c'est en HD lol et moi je l'i en encore plus HD NA
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis
Gardien du Temple des dieux
Gardien du Temple des dieux
Atrahasis


Nombre de messages : 387
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:34

Mignone ta blonde Bipping, tu la pretes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiltwotd.bbactif.com
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 21:25

ah tu kif misa-chan (hi hi hi) si tu veux mais elle est déjà maqué "damage" vas falloir la spoliez...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
bipping

bipping


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : ils des émeraude
Date d'inscription : 04/04/2007

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:35

re je re sinon il va mourir...

vous connaissez BF2??? vous allez aimez...
Revenir en haut Aller en bas
http://streaming-manga.com/
l'alchimiste

l'alchimiste


Nombre de messages : 616
Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS
Date d'inscription : 11/12/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:31

waaaaaaaaaaaaa le double posssssssssssssssst tu va te faire demontéééééééé si ice passe dans le coin y te sodomise avec sa SLR avant d'y faire passer un VITO MDR
Revenir en haut Aller en bas
skill
Adorateur de Mars
Adorateur de Mars
skill


Nombre de messages : 1897
Age : 32
Localisation : Sur le toit
Date d'inscription : 13/10/2006

Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:53

Et tou cela a sec bien entendu Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rancontre du premier type - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rancontre du premier type   Rancontre du premier type - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancontre du premier type
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame Univers 26 :: Parties principales :: La Taverne !-
Sauter vers: