| N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! | |
|
+11galroch flodu57 [.J.D.T.Z] Dark Virus Cassius Macdoyle papaours 3 Stephmouth STARTOUFF Lancelot Iceman soulgot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman
Nombre de messages : 3823 Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Jeu 4 Jan - 13:38 | |
| vivi c' est le sujet du topic... mais qd t' est tt seul c nul... le voisin si y te voi par la fenetre, y doit te prendre pour un fou a faire du karater devant ta télé^^ | |
|
| |
Dark Virus
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : Tu ne me trouveras jamais c'est pas la peine de te le dire^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Jeu 4 Jan - 14:07 | |
| non, pour quand tu es tout seul, il y a Wii Zelda ! | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 3823 Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Stephmouth Adorateur de Mars
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 13:28 | |
| bah forcément , sa va moin bien^^ | |
|
| |
Dark Virus
Nombre de messages : 869 Age : 33 Localisation : Tu ne me trouveras jamais c'est pas la peine de te le dire^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 13:35 | |
| si ta pas acheté le jeu bah tu l'achète XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 13:41 | |
| pi si ta pô la wii , bah tu fais du bike^^ | |
|
| |
Dark Virus
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 13:42 | |
| ou ta sur l'ordi, si ta pas la Wii
oh le rime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 13:48 | |
| oè ou tu ride et aprés tu raide^^ | |
|
| |
Dark Virus
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 13:54 | |
| bah c'est mon rituel des samedi dimanche et mercredi aprem, sauf que c'est : raide , ride , raide^^ | |
|
| |
Dark Virus
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 14:00 | |
| oué peut etre mais sauf quand il pleut | |
|
| |
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 14:06 | |
| arg oui , et quand il neige aussi^^ | |
|
| |
Dark Virus
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 15:16 | |
| et aussi sauf le matin a cause des plaques de glaces | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 19:31 | |
| moi je sort que qd y pleu et qui neige^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 20:21 | |
| quelque chose me dit que tu roule en merko^^ | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Sam 6 Jan - 22:29 | |
| bah mon bikounet est gris et noir donc oui c la meme couleur mais pas la meme puissance... mais on essaye de fr des donuts commes les grosse cylindrée sur la glace... sa donne pas mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Dim 7 Jan - 12:59 | |
| moè , bé moi les noirs et un peu d'autre couleur^^ oh sur la glace , bah avec MuMu avec nos tiote moto a la carière bah on fait pareille^^ et sinon on traverse a patte les pitite marre pas assé gelé !! | |
|
| |
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Lun 19 Fév - 3:17 | |
| Ouais parce que dans l eau avec le velo ce st pas pratique ... ^^ | |
|
| |
Lancelot Emperium
Nombre de messages : 2333 Age : 43 Localisation : sur le mont blanc en train de mediter Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Lun 19 Fév - 23:35 | |
| moi avec ma 205 on va sur tout les terrains ^^ memes dans le sable et dans la montagne avec des pentes de 80 % ^^ | |
|
| |
l'alchimiste
Nombre de messages : 616 Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! Lun 19 Fév - 23:43 | |
| MDR ouai qd elle demare c un tout terrain la 205 LOL meme sur la glace lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! | |
| |
|
| |
| N acheter pas la Wii elle est nul à chier !!! | |
|