| demande de PT entre la IST et la SPQR | |
|
+6Stephmouth Morneus-kalgar Iceman Atrahasis skill wade [IST] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wade [IST]
| Sujet: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 21:56 | |
| suite au départ de batcat de notre alliance, et a son intégration dans les rangs de la SPQR, nous souhaiterions passé un pacte total avec vous pour un futur plus clair entre nos deux alliance.
amicalement wade et toute la IST | |
|
| |
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 22:12 | |
| Tout d abord bonsoir, A premiere vue, votre alliance est classee 57 eme, plus ou moin comme notre ally mere, ce qui pourrai etre interessant. Mais si on regarde mieux, vous etes 37 membres avec une moyenne de 170K de points par membre, ce qui n est pas enorme. De cette 2 eme vision j en tire la colclusion suivante : je ne vois pas trop l avantage de ce PT, en tout cas pour nous. De plus je ne suis pas pour un PT directement. Ceci n est que mon avis, attend donc celui de nos empereurs. | |
|
| |
wade [IST]
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 22:20 | |
| d'accord je comprend c'est normale, mais ce n'est pas parce qu'on a une moyen de 170k ded pts qu'il n'y a pas de bon joueurs. sur 37 joueurs il y en a une dixaine de classés, ce qui est déja bien a mon avis, mais aprés c'est a vous de décider. | |
|
| |
Atrahasis Gardien du Temple des dieux
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 22:43 | |
| moi je suis d'accord avec Skill vous etes 37 et c'est pas forcement avantageux pour nous. Donc par consequant sa nous fait perdre 37 cible potentiel.
Aprés c'est que mon avis aussi | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 3823 Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 22:44 | |
| en tant que ex empereur SPQR, je tien a dire que... trop de pactes tue la pacte... et en principe, a la SPQR, TOUT les joueurs de la mère sont classés... | |
|
| |
Morneus-kalgar Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 22:46 | |
| salut a vous, pour ma part je ne suis aps pour les pactes totaux, tortueux et souvent non suivi, le risque d'engager un conflit et devoir vous proteger me derange etant donner votre nombres, je comprends bien votre demande mais je suis contre. Cela dit si vous souhaite faire du commerce (mais pas besion de pacte pour sa) vous pouvez vous presenter sur le forum et negocier l'echnages vous serz bien venu
bon jeux a vous | |
|
| |
wade [IST]
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 22:51 | |
| je comprend votre réaction , pour un pacte commercialeje suis tout a fait d'accord mème si commetu le dit Morneus-kalgar il n'y a pas besoin dee pacte pour faire du commerce . mais un pacte de non-agréssion porait ètre envisageable, mémé avec 37 cibles en moin sur 6300 c'est pas énorme | |
|
| |
Stephmouth Adorateur de Mars
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 23:15 | |
| Bienvenue par ici Je vais pas faire un discours, car tout a été dit au dessus! Donc en effet le pt n'est pas envisageable , mais créer des liens peut être sympathique je pense... voili voilou bon jeu a la IST (qui a bcp de joueur trop rentable^^) | |
|
| |
wade [IST]
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Sam 5 Mai - 23:21 | |
| trop rentable je ne suis pas sur que se soit le mots aproprié merci pour vos réponses et longue vie a l'amitié entre les IST et les SPQR. amicalement wade | |
|
| |
KwiSatZ HaDeRacH
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Juste devant mon PC comme toi d'ailleur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Dim 6 Mai - 9:27 | |
| Suis a la bour'rrrrrrrrhhhhh ^^
Moi chui contre ya troooooooooooop de IST ds mon coin qui sont tout le temps rentable^^
Par contre si vous voulez commercer avec eux ( pas avec moi vu que je raide les IST ----> beaux bénef ----> pas besoin de commercer avec une autre alliance mais avec les membres de mon alliances... ) ya pas de soucis.
Bon jeu a la IST | |
|
| |
wade [IST]
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Dim 6 Mai - 11:43 | |
| c'est con qu'il n'y est pas de SPQR prés de chez moi sinon je les aurait raidé , j'ai mème pas le niveau, ah si il y a batcat , donc c'est OK pour une entente commerciale | |
|
| |
Lancelot Emperium
Nombre de messages : 2333 Age : 43 Localisation : sur le mont blanc en train de mediter Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Lun 7 Mai - 11:41 | |
| arf ^^
vive les (k)IST!!!
en tant qu'ancien spqr j'aurai été du meme avis ^^ | |
|
| |
seb Adorateur de Mars
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Lun 7 Mai - 15:35 | |
| Comme tout le monde le sait je regarde jamais les alliances des gars que je raide!!!
Mais je suis également contre les pactes trop de pacte tue le pacte le pacte total n'a plus aucun sens si on en fait a tire la rigo et surtout ce n'est pas parce que batcat est chez nous que c'est une bonne raison
Les bonnes raisons:
- memes ennemis - commerce - amitié irl
Et la perso j'ai rien alors je suis contre dsl | |
|
| |
wade [IST]
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Lun 7 Mai - 19:35 | |
| je comprend perfaitement vos raison, point de vue des énnemis, peut ètre que les 300 vous sont familier. | |
|
| |
wade [IST]
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Lun 7 Mai - 20:28 | |
| aprés la demande de batcat qui ne doit pas ètre sobre a cette heure ci et qui ne compren d pas ce que j'écris, donc je voulais dire que nous pouvions peut èter avoir comme ennmi commun les 300? | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
seb Adorateur de Mars
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Mar 8 Mai - 2:34 | |
| Attend moi aujourd'hui..... | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Mar 8 Mai - 12:19 | |
| moi pas aujourd'hui y a personne pour boir avec moi alors voilà quoi tout seul c'est pas marrant | |
|
| |
Morneus-kalgar Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR Mar 8 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de PT entre la IST et la SPQR | |
| |
|
| |
| demande de PT entre la IST et la SPQR | |
|