| Rancontre du premier type | |
|
+6Susu batcat Atrahasis Akenanubis Morneus-kalgar bipping 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 6 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
Atrahasis Gardien du Temple des dieux
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 6 Juin - 13:05 | |
| Il risque pas de mourir avec sa ! Ca c'est du clip !!! La ya de la bonnasse !! | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 6 Juin - 13:19 | |
| oui | |
|
| |
l'alchimiste
Nombre de messages : 616 Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 6 Juin - 13:49 | |
| ou fo s'inscrire pour jouer dans la fanfare avec les nana en vert la ???MDR
nan je sais pas jouer mais si c elle je m'inscrit pour apprendre hein lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Ven 8 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Morneus-kalgar Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Ven 8 Juin - 20:06 | |
| excelent le fenek va etre tout t'happy | |
|
| |
batcat
| |
| |
bipping
Nombre de messages : 492 Age : 37 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Dim 10 Juin - 15:55 | |
| alors la non c'est encore mieux ce qu'il a ça on vois GTO et d'autre manga dans l'clip c'est trop géniale ça tue^^ encore encore encore encore... | |
|
| |
batcat
| |
| |
l'alchimiste
Nombre de messages : 616 Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Dim 10 Juin - 18:55 | |
| ouai ben c'est du manga hein le plus interessant c'est le contenu pas forcement le dessin meme si certain sont bien dessiné et si d'autre son moche a mourir | |
|
| |
bipping
Nombre de messages : 492 Age : 37 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Dim 10 Juin - 19:51 | |
| tu lis dans mes pansé certain manga je trouve l'histoire passionnante et les dessin tous pourave et des fois le must c'est les deux qui sont super ou dans le cas contraire je ne regarde pas... tien le traileur US d'un manga qu'en panse tu ? Death note c'est la ou on entend la vois anglais de Raito et du mystérieux L^^ en anglais s'il vous plais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 13 Juin - 13:14 | |
| Moi un manga que j'ai commencé et que j'aime bien c'est 20the century boy. Ya plein de mystere et l'histoire et bien sympa. J'en suis au tome 6 et yen a 21 de paru. | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 13 Juin - 13:39 | |
| ca a pas l'air mal death note mais si j'ai bien compri le gas fait des truc en ecrivant ?? j'ai pas super saisi la | |
|
| |
bipping
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 13 Juin - 20:25 | |
| en faite une death note c'est un livre qui appartient a un shinigami le dieu de la mort en nippone et donc .... Intro : le shinigami s'ennuyait il fais tombé ça death note dans le monde des humain (le notre) pour profité du spectacle que vas engendré le chaos de ce livre de malheur... lui le livre a des règle spécifique qui sont écrite en anglais d'ailleurs dans la version originale qui est japonnaise : - voici le lien pour les règle en anglais qui sont les originauxBientôt en francais... (en faite je cherche une traduction sur le net donc je reposterais pour vous mettre au courant) PS : oui en écrivant le nom d'un individu et en pansent a sont visage dans le death note elle meure d'une crise cardiaque au bout de 40 seconde -si la cause et l'heur est indiqué... (il y a plein plein de règle et de detail a pofiné alors j'abrège...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Jeu 14 Juin - 13:00 | |
| Putain c'est glauque ton truc lol, mais sa a l'air sympa | |
|
| |
bipping
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| ouai, enfin il y a pire elfen lied ça c'est la référence du gore^^ une spéciales un des personnage de "death note" le deuxième "Kira-sama" Tien regardez mon nombril lol XDdites si ça vous plais Death note vous devriez aimez elfen lied (attention -16) il y a en tout 14 épisode + 1 spéciales qui faut regardez entre le 10 et 11 ème épisode on l'appel le 10.5... | |
|
| |
bipping
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Sam 16 Juin - 1:06 | |
| pour ce que ça intéresse de connaitre les règles de la death note... Avertissement la partis spoliez révèle une partie de l'intrigue. alors si vous ne l'avez pas vus ne regardé pas - Spoiler:
La Death Note est régie par différentes règles de fonctionnement. Celles qui sont inscrites dans la Death Note de Raito ont été rédigées par Ryuuku, afin que l'humain qui la trouve sache parfaitement s'en servir. Mais il y a des règles que même Ryuuku ignore, et que Raito découvrira au cours de ses différents "tests" : - Citation :
- L'humain dont le nom est inscrit dans cette Death Note doit mourrir. - Ce cahier ne prendra pas effet à moins que l'écrivain ait en mémoire le visage de sa victime quand il écrit son nom. Donc, les gens qui partagent le même ne seront pas affectés. - Si la raison de la mort est écrite en moins de 40 secondes, la personne visé mourra de la raison notée. Si la raison de la mort n'est pas spécifiée, cette personne mourra simplement d'un arrêt cardiaque. - Après avoir écrit la raison de la mort, les détails la concernant peuvent être écrits pendant 6 minutes et 40 secondes. - Cette Death Note devient la propriété du monde humain, dès qu'il en touche le sol. - Le possesseur de la Death Note peut reconnaitre le visage et la voix du possesseur original, c'est-a-dire un Shinigami. - L'humain qui utilise la Death Note ne peut aller ni en Enfer, ni au Paradis. - Si "Crise Cardiaque" est indiqué, pour cause de la mort, il est alors possible de définir l'heure de la mort. L'heure de la mort peut être comprise dans le temps donné pour écrire les détails de celle-ci. - L'humain qui touche la Death Note peut reconnaitre le visage et la voix de son possesseur original, un Shinigami, même si cet humain n'est pas le possesseur de la Death Note.. - Si un humain utilise la Death Note, un shinigami apparaît normalement derrière lui en moins de 39 jours après avoir utilisé la Death Note. - Les Shinigamis, possesseurs originaux de la Death Note, ne font rien, en principe, qui puisse aider, ou empêcher, une mort causée par l'inscription d'un nom dans la Death Note. - Un Shinigami peut prolonger sa vie en marquant le nom d'un humain sur la Death Note, mais les humains ne peuvent pas en faire autant. - Un Shinigami n'est pas dans l'obligation d'expliquer comment utiliser la Death Note, ainsi que les règles qui la régissent. - Une personne peut raccourcir sa vie en utilisant la Death Note. - L'humain qui devient possesseur de la Death Note peut, en échange de la moitié de son espérance de vie, obtenir des yeux de Shinigami qui lui permettront de savoir le nom ainsi que l'espérance de vie de la personne qu'il regardera. et dernier truc la bande-annonce de death note Le FilmBon j'espère que ça vous fais plaisir en tous cas moi ça me plais beaucoup... | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Dim 17 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
bipping
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Lun 18 Juin - 0:15 | |
| mais c'est starcraft 2... je l'ai déjà posté en faite mais bon c'est vrais la vous l'avez en HD bon visiau^^ | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Lun 18 Juin - 0:46 | |
| ah mert dsl j'avai pas vu alors autant pour moi mais ouai c'est en HD lol et moi je l'i en encore plus HD NA | |
|
| |
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Lun 18 Juin - 14:34 | |
| Mignone ta blonde Bipping, tu la pretes ?? | |
|
| |
bipping
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Ven 22 Juin - 21:25 | |
| ah tu kif misa-chan (hi hi hi) si tu veux mais elle est déjà maqué "damage" vas falloir la spoliez... - Spoiler:
| |
|
| |
bipping
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 27 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: Rancontre du premier type Mer 27 Juin - 20:31 | |
| waaaaaaaaaaaaa le double posssssssssssssssst tu va te faire demontéééééééé si ice passe dans le coin y te sodomise avec sa SLR avant d'y faire passer un VITO MDR | |
|
| |
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancontre du premier type | |
| |
|
| |
| Rancontre du premier type | |
|