| perceval touch | |
|
+6bartman71 STARTOUFF batcat bipping Morneus-kalgar Akenanubis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akenanubis Adorateur de Mars
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : t'as regardé dans ton cul? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: perceval touch Sam 30 Juin - 21:23 | |
| je peu vou proposé un jeu sympatique! je vou di un mo et avec ce mo, vou essayé de trouvé une définition ki doi n'avoir aucun rappor avec sa déf d'origine ex: incancescan! déf1: ki peu contenir du liquide déf2: ki peu accaparé des objet san resurgir sur autrui! si la proposition est suivie, je post le premier mot demaion kan je lèverai! bisou sur les fesses mes grand métrosexuels. | |
|
| |
Morneus-kalgar Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: perceval touch Sam 30 Juin - 23:24 | |
| ok sa roule j'en suis ^^ mais je prends pas le metro.... | |
|
| |
bipping
Nombre de messages : 492 Age : 37 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: perceval touch Dim 1 Juil - 23:14 | |
| bon tu commence et je suivrai parce que la j'ai pas tout suivit XD | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : t'as regardé dans ton cul? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: perceval touch Dim 1 Juil - 23:53 | |
| bon pour les boulets je me réexplike on va dire ke pour commencé, le premier mot est DUBITATIF maintenan ke vou avez ce mot vou devez me soumettre des définition le plu a coté de la plaque possible, et je dirai ki sera le vainqueur ce vainqueur ora alor droi a donné un otre mo pour recommencé une liste de définition! j'espere avoir été assez clair | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 0:10 | |
| dubitatif: adjectif s'appliquant ausx outil servant à recoudre les filets de peche | |
|
| |
STARTOUFF
Nombre de messages : 1455 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 10:58 | |
| qui est cousin au preservatif ^^ | |
|
| |
bartman71
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
sk8rider
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Oise 60 ==>EN PICARDIE Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 15:16 | |
| Dubitatif: Nom donné aux vendeurs de dés à coudre sur le marché à puce | |
|
| |
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 16:23 | |
| Dubitatif: adjectif qui qualifie la forme de la base de la pique d une punaize. | |
|
| |
KwiSatZ HaDeRacH
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Juste devant mon PC comme toi d'ailleur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 19:49 | |
| Qui te défonce la bite ^^ | |
|
| |
bipping
Nombre de messages : 492 Age : 37 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 19:56 | |
| dubitatif : nom d'origine latine qui signifie "ne rien comprendre a l'égyptologie" | |
|
| |
| Sujet: Re: perceval touch Lun 2 Juil - 21:06 | |
| expression condensé qui peu s'apparenté a celui ci: du coq à l'ane sa veu dire de haut en bas | |
|
| |
l'alchimiste
Nombre de messages : 616 Localisation : sais pas j'ai perdu mon GPS Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: perceval touch Mer 4 Juil - 23:09 | |
| dubitatif : c'est pas quand on vien du depot de fleche et qu'on vois un oiseau on dit ah il est dubitatif ce piaf ,,??
c'est comme ca la perceval touch les enfants entrainer vous un peu lol | |
|
| |
bartman71
| Sujet: Re: perceval touch Mer 4 Juil - 23:22 | |
| dubitatif: c'est une déformation d'un jeu du pays de galle qui s'appelai le bitatif gallois dans ce jeu on devai placer des corne de bouc en plusieur cercle concentrique et les compter donc on faisai un bitatif deux bitatif 3 bitatif... et celui qui gagnai étai le vainqueur du bitatif gallois au cour du temps le du c'est collé au bitatif et le gallois a disparu nous obtenon donc dubitatif jer ne vois pas d'autre explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perceval touch | |
| |
|
| |
| perceval touch | |
|