Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Dim 12 Aoû - 20:05
simpat bonne initiative cela peut etre simpat et bien delire!!
KwiSatZ HaDeRacH
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Juste devant mon PC comme toi d'ailleur Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Dim 12 Aoû - 20:51
Je vais y faire un tour quasiment tous les jours.
Macdoyle Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Dim 12 Aoû - 21:11
sa c'est bien
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Dim 12 Aoû - 23:37
C est marrant comme idee ^^ Je vais aller jetter un oeil.
gorn
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Lun 13 Aoû - 15:04
merci bcp
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Lun 13 Aoû - 16:53
mais au fait tu viens d'où ?
bipping
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Lun 13 Aoû - 20:30
ah ouai c'est vrais ça! tu viens te présenté s'il te plais...
Farmer
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Lun 13 Aoû - 22:37
je la lis quelque fois ^^
bonne idée , a voir ^^
gorn
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Jeu 16 Aoû - 15:42
Citation :
mais au fait tu viens d'où ? ah ouai c'est vrais ça! tu viens te présenté s'il te plais...
^^
je suis gorn ao et mon alliance est la DK_G je suis top 220
bipping
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Jeu 16 Aoû - 19:44
Hajimemashite*, bipping desu.
mon classement est sans importance a coté du tien mais bon
j'ai 135k points
je suis 1 940 eme a l'heur actuelle
trad.= Enchanté* (de faire votre connaissance)
KwiSatZ HaDeRacH
Nombre de messages : 806 Age : 32 Localisation : Juste devant mon PC comme toi d'ailleur Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Ven 17 Aoû - 16:01
@ les gens qui ne vont jamais sur le board : sa fait depuis février que BaZz l'avait commencer alors si vous iriez un peu plus souvent sur le board vous apprendriez pas mal de choses.
bipping
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Sam 18 Aoû - 0:24
oui mais je suis un peux con sur les board alors moi j'y vais pas tu comprend je préfère resté intelligent... XD
non éh c'est pour rire...
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Sam 18 Aoû - 16:01
merci pour l'info l'ami
bipping
Sujet: Re: la gazette de l'univers 26 Sam 18 Aoû - 18:30
en faite je sais pas ce que ça veux dire board????
c'est bateau comme question mais bon...
quel definition lui donne tu rien qu'en anglais en faite parce que la il est hors contexte
Citation :
> board (verbe) cartonner. planchéier. aborder (combat). monter à bord. embarquer. s'embarquer. prendre en pension.
Skirting board: plinthe [fém.]. Notice board: porte-affiches [masc.inv.]. Sounding-board: abat-son ou abat-sons [pl.: abat-sons] [masc.]. Louvre board: abat-vent [masc. inv.]. Billiard scoring board: boulier (billard) [masc.]. Memo board: pense-bête [masc.]. Half board: demi-pension [fém.]. Board of Education: ministère de l'Education. Hopping board: hachoir (planche) [masc.]. Deal board: sapine [fém.]. Separation from bed and board: séparation de corps et de biens. Foot board: marchepied [masc.]. Conciliation board: conseil des prud'homme [masc.]. Board of directors: conseil d'administration. Board of Trade: ministère du Commerce. Board of Education: ministère de l'Education Nationale. Conciliation board: prud'homme (tribunal des prud'hommes) [masc.]. Board of Works and Public Builings: ministère des Travaux publics. To go on board: monter à bord. Full board: pension complète [fém.]. Drawing board: planche à dessin [fém.]. Centre board: dérive (marine) [fém.]. Big Board: cote officielle [Etats-Unis]. Tourist board: office du tourisme [masc.]. Off-board: hors-cote (finances). The board would never buy that: la direction n'avalera jamais ça. Free on board: franco à bord. Coal board: charbonnage [masc.]. Board of referees: commission arbitrale [fém.]. Board of management: conseil de direction [masc.]. Board of trustees: conseil de gestion [masc.]. Chairman of the board: président du conseil d'administration [masc.]. Board meeting: réunion du conseil d'administration [fém.]. Advisory board: comité consultatif [masc.]. Disciplinary board: conseil de discipline [masc.]. Board of inquiry: commission d'enquête [fém.]. Board of governors: conseil des gouverneurs [masc.]. Board and lodging: pension [fém.]. Board of Trade [Angleterre]: ministère du Commerce [masc.].
je suis explicite la non? et encore c'est une liste exhaustive la