j'atais sur un coup a 15 M de debris en u45 donc ^^
je vous remercie tous autant que vous etes ^^
et a la fin une tite derniere iglou iglou iglou ... il est des notres , il a bu son coup comme les autres , c'est un ivrogne ca ce voit rien qu'a ca trogne ...
Macdoyle Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 492 Age : 37 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Bon anniversair au fermier ^^ Mar 21 Aoû - 20:11
éh bien mon idée ou mon intention étais comme le dis l'intitulé "PS" tendre une perche c'est a dire pour les demeuré...
alors faire simple la je peux pas tu vois je sais plus quoi dire...
on vas dire que je m'expose au vanne exprès pour être vanné tu saisie? mais d'habitude on le place dans une conversation après être vanné...
example :
(vanne)
ah ah ah
ah bas ouai mais tu me tend une perche ...
enfin on t'apprend rien a l'école... <==(la c'est une perche)
bas non mais vous y seriez allez vous seriez...<== (la y faut rire)
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Bon anniversair au fermier ^^ Mar 21 Aoû - 22:14
pas forcement
bipping
Nombre de messages : 492 Age : 37 Localisation : ils des émeraude Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Bon anniversair au fermier ^^ Mer 22 Aoû - 20:34
développe st plais une réd' ac' d'au moins une phrase tu sais faire?
Sujet: Re: Bon anniversair au fermier ^^ Mer 22 Aoû - 21:10
oui et je vais te le prouvait tout de suite regarde ecoute lit c'est comme tu veut voila c'est fait c'est plus d'une phrase non hein dis moi qui a gagné ^^
PS : c'est vraiment pas drôle ce que dit ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon anniversair au fermier ^^
Bon anniversair au fermier ^^
Page 1 sur 1