| De la création d'un trombinoscope universel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iluvarane En Myrn
| Sujet: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 17:49 | |
| Salutations seigneurs du Sénat romain. Me voici devant vous pour vous faire part d'un projet que je mène aux côtés de Gliburn (joueur de la C.). Nous voulons créer un bon gros trombinoscope rassemblant des photos de beaucoup de joueurs qui ont marqué/marquent/marqueront la vie de notre petit univers 26. Dans cet optique un blog photos a été créé afin de rassembler toutes ces images d'archives par un classement en fonction de leur patrie (comprenez alliance ). Voici à quoi ressemble le blog : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.phpEt pour vous faire part de ma bonne foi, j'ai déjà mis ma sale tronche Ce post ne revet aucun caractère diplomatique. Nous ne cherchons pas à fraterniser avec l'intégralité de l'univers, mais seulement de créer un portail permettant de connaître la petite bouille de chacun des participants de l'univers 26. La règle est simple si vous voulez faire partie de ce blog photo, il nous faut une photo, votre pseudo U26 et un commentaire, facultatif, qui pourra être placé avec la photo Comment nous contacter ? Soit directement sur ce forum (topic ou par MP), je tenterais de faire régulièrement le tour pour mettre à jour notre petit machin Vous pouvez aussi me trouver IG au pseudo d'Iluvarane En Myrn pour déposer votre participation à ce projet Ce projet concerne les alliances du top100 de l'univers, c'est pourquoi ne nous en tenez pas rigueur si parfois les mises à jours du blog sont longues à venir Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message PS : Gliburn et moi sommes complètement neutres dans tout conflit Nous n'avons qu'une seule idée "Nous éclater dans ce jeu" et ce pti trombi nous donne l'occasion d'avoir encore plus du fun
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Macdoyle Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 22:40 | |
| oui mais a la longue sa rique de devenir lassant c'est mon avis | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 22:47 | |
| vu la comparaison avec les autres j'ai pas envi de vous ridiculiser ^^ | |
|
| |
batcat
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 22:49 | |
| lol c'est qui l'es sur de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 22:51 | |
| ben oui et j'en suis fiere PS que pense tu de ma nouvelle signature et de mon nouveau avatar ? | |
|
| |
batcat
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
batcat
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Iluvarane En Myrn
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 26 Aoû - 0:40 | |
| Pas de soucis pour le flood, j'ai été à bonne école Le but de ce trombi est de mettre un maximum de visages sur les pseudos plus ca ira et moins on aura à le compléter, donc forcémment moins ce sera actif. Ca deviendra une base de données consultable J'espère voir des .SPQR. dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 26 Aoû - 10:04 | |
| ah vu de ce point de vu sa peut coller | |
|
| |
Morneus-kalgar Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 26 Aoû - 12:12 | |
| sa me tente bien aussi je vais me faire la plume pour me prendr een photo lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 26 Aoû - 12:51 | |
| je sens que certains vont attrappé des allergies en voyant les photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel | |
| |
|
| |
| De la création d'un trombinoscope universel | |
|