| Candidature Dark Cloudes | |
|
|
Etes-vous pour mon inclusion dans l'allince? | POUR | | 100% | [ 3 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] | MITIGE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloudes
| Sujet: Candidature Dark Cloudes Sam 10 Nov - 15:53 | |
| DARK CLOUDES : 1°/ Informations diverses : Pseudo ingame (le pseudo sur ce forum devra etre le meme que celui in-game) : Dark Cloudes Age : 14 ans Tempérament : Heu ben tout le monde me dit que j'ai un bon tempérament après... Passion, une légère présentation de vous dans la vie réelle:Ben IRL, je m'appelle Loïc, je suis en troisieme, et j'aime Ogame ^^ 2°/ A propos du jeu :Combien de temps par semaine consacrez-vous à votre compte? Je me consacre à ogame surtout les vendredi soir, et les week end! Je suis ausi présent les mercredis, mais apres avec mes études, c'est plus difficile! Motif du départ de votre acienne ally (si il y en a une) : Ben j'en avait une, mais elle était inactif. Etes-vous : Actif ou inactif ? Floodeur ou non ? Oui je suis actif sur le forum, et je suis un FLOODEUR! A quel moment pouvez-vous vous connecter sur le forum (par semaine) ? Ben à chaque fois que je passe sur mon compte ogame, je passe aussi sur le forum! Etes-vous : Raîder, mineur, recycler, mercenaire ? (plusieurs choix possible, classés par ordre de préférence) : Mineur Avez-vous des ennemis? Non, je n'i pas d'ennemis, juste des gars qui m'attaquent sur une planete sans défense! J'espere être accepté, je suis TOP 1400 avec 350.000 points! | |
|
| |
Macdoyle Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Dim 11 Nov - 10:03 | |
| Salut je ne suis plus de cette ally mais je puis te dire que ta candidature est sympa maintenant les nouveaux chef vont te poser des questions et vont voir apres il faut que participe au fofo car c'est mort | |
|
| |
Dark Cloudes
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Dim 11 Nov - 10:13 | |
| OK, merci à toi, j'ai posé ma candifdature In game hier matin, et pas de réponse, j'attends impatiemment! En posant ma candidature IG, je leur ait dit que j'avais posté sur le forum! | |
|
| |
Morneus-kalgar Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Dim 11 Nov - 15:37 | |
| salut a toi sois le bienvenue sur le forum, ta candidature me plait bien notre alliance a subit plusieurs coup durs de suite, elle s'est donc tournée par une autonomie mineure, j'accepte donc ta candidature de ce pas, je te souhaite bon jeux et si tu a le moindre probleme contacte moi ingame | |
|
| |
Dark Cloudes
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Dim 11 Nov - 15:44 | |
| OK, merci de m'avoir accepté, je suis encore novice!
Mais il y'a peut-être une période d'essai!
De toute façon, maintenant je ne vous quitterez jamais! | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Lun 12 Nov - 11:26 | |
| je l'avait dit moi aussi et d'autres aussi sinon tu vas voir ils sympa et pas méchant ^^ | |
|
| |
Dark Cloudes
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Mer 14 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Mer 14 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
kekettalamain
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : au royaume de la biaire Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Ven 16 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Ven 16 Nov - 21:58 | |
| encore mais tu ne fais que de boire sur le fofo ^^ | |
|
| |
Dark Cloudes
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Sam 17 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes Sam 17 Nov - 21:04 | |
| c'est naturelle chez lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Cloudes | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Cloudes | |
|