| Techniques de défense ( par Lancelot ) | |
|
+16trasheurs Macdoyle seb galroch Dark Virus Jomba vyserk (I.S) Iceman papaours 3 white samuraï Morneus-kalgar STARTOUFF Stephmouth KwiSatZ HaDeRacH Atrahasis Lancelot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassius
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 13:38 | |
| ben apparemment ya une technique très secrète que les IS veulent pas nous dire.... | |
|
| |
la pieuvre
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : rouvres la chetive Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: mieu Dim 17 Déc - 20:25 | |
| la meilleur technique c des tas de def et pas de recources sur la planete | |
|
| |
Cassius
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 20:29 | |
| la pieuvre ta cmb de papattes? | |
|
| |
Stephmouth Adorateur de Mars
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 20:42 | |
| - la pieuvre a écrit:
- la meilleur technique c des tas de def et pas de recources sur la planete
ce qui répond totalement a la question sur la technike de phalangage de lune , vous en conviendrez^^ | |
|
| |
vyserk (I.S) Adorateur de Mars
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 21:12 | |
| -_-' elle est tellement simple que personne y pense si vous avez une lune, une grosse flotte et une volante ennemie dans le meme SS que votre lune, vous ne pouvez pas fuir (soit pas assez de deut, soit on vous attend sur vos autres pl, on s'en fiche !), que faites vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 21:18 | |
| euh , j'ai pô de grosse flotte , mais dans le cas décris , je péte un cable pi aprés jvé boire un coup^^ nen sérieu je vois pas , mais on dit souvent de moi que je suis pas trop malin alors....... | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 3823 Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 22:04 | |
| bah j' envoye ma flotte sur ma pm!!!! et on phalange la pm!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 22:22 | |
| vous etes désespérant -_-' | |
|
| |
Cassius
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Dim 17 Déc - 22:59 | |
| on est attein steph nous a contaminé | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 3823 Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Lun 18 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Lun 18 Déc - 20:47 | |
| lol ice , Viserk a dit po de deut pour s'échapper !!!! mé bon ice é tétre un écolo il marche ptètre a l'énergie solaire^^ si vous voyez un VB avec un panneau solaire sur le toit , pô d'inquiétude c'est icounet !! | |
|
| |
Lancelot Emperium
Nombre de messages : 2333 Age : 43 Localisation : sur le mont blanc en train de mediter Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Lun 18 Déc - 21:12 | |
| moi j'ai des sondes avec des chenilles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Lun 18 Déc - 22:19 | |
| quand je dis pas de deut pour s'échapper, c'est pour fuir sur une de vos autres planètes dans un autre SS ou galaxie, rien ne vous empeche de faire un petit voyage de quelques SS | |
|
| |
Lancelot Emperium
Nombre de messages : 2333 Age : 43 Localisation : sur le mont blanc en train de mediter Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Lun 18 Déc - 22:55 | |
| en attaque ou en transport ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Lun 18 Déc - 23:33 | |
| pitètre en mode croisière^^ | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mar 19 Déc - 0:51 | |
| bah pour aller sur ta lune, sa consomme 3x rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mar 19 Déc - 1:02 | |
| tu es déjà sur la lune -_-' la question est : que faites vous ? | |
|
| |
Macdoyle Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mar 19 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mar 19 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mar 19 Déc - 19:58 | |
| oè ou tu ............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mar 19 Déc - 23:57 | |
| impossible de se mettre en MV (je sais pas pk, mais impossible en tout cas)
je résume : -grosse flotte vient vous recyclé -vous avez une belle flotte -vous etes sur votre seule lune -vous n'avez pas assez de deut pour fuir sur vos autres pl -vous avez assez de deut pour vous balader de quelques systèmes -sur votre pl, il n'y a aucune def, ni sur votre lune -le gars a une phalange sur vous (au cas où) -il a beaucoup de deut -c'est un no-life -pas de MV
que faites vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 0:02 | |
| bah tu vire ta flotte en direction d'un amis ou quelqu'un d'autre juste a coté quelque sec avant l'impact^^ ou de ta lune a ta planéte | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 0:10 | |
| il a pas encore lancé sa flotte, il attend le bon moment pour vous choppez
bon, ce que j'essaye de vous faire deviner depuis longtemps ( -_-' ), c'est que la majorité des joueurs envoient leurs flottes en recyclage sur un CDR pour etre indétectable
PS : allez vers une pl, si la pl se fait phalangé, tu es foutu ^^
maintenant, quel est le problème de cette technique ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 0:18 | |
| putain mais oè , évidement , rolalala je connaissais mm pô cette technique , merki !!! mais le probléme survient uniquement pour le cas du recyclage par l'ennemi ou a chaque fois que l'on envoi balader de cet maniére sa flotte?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 0:38 | |
| -_-' et ils avaient meme pas pensé à sa ... putain ! c'est la base pour sauvé une flotte -_-'
j'ai pas pigé ta phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) | |
| |
|
| |
| Techniques de défense ( par Lancelot ) | |
|