| Techniques de défense ( par Lancelot ) | |
|
+16trasheurs Macdoyle seb galroch Dark Virus Jomba vyserk (I.S) Iceman papaours 3 white samuraï Morneus-kalgar STARTOUFF Stephmouth KwiSatZ HaDeRacH Atrahasis Lancelot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Stephmouth Adorateur de Mars
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 0:45 | |
| lol bah , maintnt je sais , me coucherais moin con^^ (je sais , c'était pas bien dûr sa ) euh bé , le probléme survient uniquement dans le cas ou tu ais courcé par le méchant pitit bonhomme qui veut manger ta flotte ou a chaque fois que tu utilise la technique pour que ta flotte ne soit pas a quai?? en gros eske "recyclman" et présent dans le fondement du probléme?? (j'épére avoir été clair mais , il fait un peu sombre a cet heure si donc...... ) | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 3823 Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 1:21 | |
| bah c la technique de la cacahuete... | |
|
| |
vyserk (I.S) Adorateur de Mars
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 1:43 | |
| meme si la flotte est invisible à la phalange, il y a un moyen de phalanger la lune et de chopper la flotte, maintenant, à vous de deviné | |
|
| |
Macdoyle Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 3823 Localisation : bah ici tu le voi bien! ispice de boulet! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 14:46 | |
| mais sa s' appelle qd meme la "technique de la cacahuete"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:44 | |
| cacahouette ? | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:48 | |
| bah y me semble^^ et comme t' etait a la IS, tu connai prince tony? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:51 | |
| arf ! bah oui, j'imagine que tu le connais aussi ^^ donc, je pense que tu connais la technique qui découle de cette technique d'esquive ? | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:52 | |
| non j' ai pas de lune^^ mais tu le connai "personellement"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:54 | |
| que entend tu par "personnellement" ? comme sensei des OCE ? | |
|
| |
STARTOUFF
Nombre de messages : 1455 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:56 | |
| nan comme " pote" je pence .. | |
|
| |
Iceman
| je c po c ki bah si tu avai des contact presque amical ac lui... si tu connai sa personalité... trucs du genre... | |
|
| |
STARTOUFF
Nombre de messages : 1455 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/10/2006
| o on a posté en m temps ^^ | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 18:58 | |
| je m'entends bien avec lui, je le considère comme un ami, mais me demande pas de lui demandé de pas te raidé ^^ | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:00 | |
| c' est juste pour savoir si c un mec honnete... pcq qd y donne sa parole, il la tien pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:02 | |
| explique, il est honnête (il travaille avec des handicapés) | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:09 | |
| aaaa je savai po qui travaillai ac steph! et je savait po que steph seb lancelot et moi on etai ds le meme endroi XD
bah il m' a donner sa parole de ne jms ma raider pcq je lui ai balancer plein de monde pour la guerre, et moin de 1 semaine plus tard bah il avait sa volante a coter de ma pm... et de mauvaise foi aussi m' a raconter que c ' ettai po le meme gars qui gerai le compte...
Dernière édition par Iceman le Mer 20 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:15 | |
| je vais lui dire de s'expliquer ici
fais gaffe, il est tres sensible en ce qui concerne les gens de son travail | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:19 | |
| attend avant de lui dire de venir je nettoye le topic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:24 | |
| d'ac, mais fais vite ^^
(allez, on va faire enfler l'histoire ^^) surtout avec les propos méchants que tu as utilisés (allez tony, défoule toi ^^) | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:26 | |
| quels propos mechant? ceux comme quoi steph est un handicapé? il y peu rien me pauvre moi nn plus d' ailleur^^ | |
|
| |
Lancelot Emperium
Nombre de messages : 2333 Age : 43 Localisation : sur le mont blanc en train de mediter Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:37 | |
| moi jsuis handicapé ( cophause bilatérale agravée a l'oreille gauche et partielle a droite ) et j'aime pas trop qu'on se foute de leur gueule mais je comprend que l'on puisse plaisanter légerement. on va avoir prince tony ici !! on va lui faire un beau topice juste pour lui avec tapis rouge et boissons ^^ | |
|
| |
Iceman
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) Mer 20 Déc - 19:37 | |
| et des flottes qui trainent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de défense ( par Lancelot ) | |
| |
|
| |
| Techniques de défense ( par Lancelot ) | |
|