| Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W | |
|
+5Morneus-kalgar batcat Macdoyle Caligula wisti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wisti
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Conceicao Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Sam 1 Sep - 21:09 | |
| non tu n'as pas compris ce que je voulais dire alors je vais approfondir: La FR a rempli sa "liste" de PT: 4/4 et la FF tu vois c'est juste que vous vous pourrez noter FR et FF, et se sera noter SPQR et SPQR_W juste sur la page d'ally de la FF mais c'est compris FR aussi | |
|
| |
wisti
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Conceicao Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Sam 1 Sep - 21:10 | |
| je sais c'est pas tres clair mais t'as compris??? | |
|
| |
Morneus-kalgar Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Sam 1 Sep - 23:04 | |
| je comprends mais tu avouras que sa reste ambigu, soit, concluons ce pacte et que nos deux alliance fassent le plus long chemin possible ensemble | |
|
| |
wisti
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Sam 1 Sep - 23:21 | |
| donc le pacte est accepter et bien j'espere que nos alliances resteront unie à jamais | |
|
| |
Caligula
Nombre de messages : 684 Age : 36 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Macdoyle Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Stephmouth Adorateur de Mars
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 10:33 | |
| ... vous avez oublié personne ??? ...
je dois dire que je suis particulièrement outré devant ça... je m'absente du vendredi en début de soirée au dimanche matin, et op ya un PT de signé !?!?!
Il me semblait pourtant que feu Lancy m'avait également nommé "Empereur"...
de plus, signé un pacte avec la FR sans même avoir parlé avec le dirigeant de la FR , je trouve ça un peu limite ! personnellement je ne vois pas trop lintérêt de ce pacte, qui de plus, a l'air assez ambigu du coté des FR!
je demande donc sont retrait ... dans le cas contraire, je me retirerai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1520 Age : 32 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 10:40 | |
| c'est pas moi c'est morny ^^ moi j'ai juste dialogué apres c'est pas moi qui accepte les pactes ^^ n'empêche j'avais réson toujours bourré ^^ ah non non tu ne dois pas partir non pour le pacte il faut qu'il y est un vote avec les principaux membres de l'alliance | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 12:19 | |
| moi je m'en fou complètement lool de ce pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
batcat
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : clermont Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 12:48 | |
| c'est pour le vote moi si c'est pour ou contre je m'en fou enfin plutot contre si steph nous quitte pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 12:50 | |
| ben voila tu as enfin compris | |
|
| |
batcat
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 15:47 | |
| non mais j'ai compris depuis le début mdr | |
|
| |
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Dim 2 Sep - 16:02 | |
| Bon bein je vois que steph n est pas content avec ce pacte ( je le comprend ). Si il risque de se retirer pour un pacte alors je prefere largement annuler ce pacte tout de suite et garder steph !! Ce pacte ne vaut pas la peine de le perdre, d ailleur rien ne vaut la peine de perdre un de nos membres !! Attendons une reactions de nos 2 empereurs. | |
|
| |
STARTOUFF
Nombre de messages : 1455 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 18:20 | |
| skill a raison ce pacte sert a rien (ou pas a grand chose) surtout si c'est pour perdre quelqu'un . | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age : 41 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 19:36 | |
| la requete de steph est largement fondée, jai tres epu de temps en ce moment c sur jai surement classée laffaire trop rapidement, et je m'en escuse steph, je radis le pacte de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
batcat
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Stephmouth Adorateur de Mars
Nombre de messages : 3039 Age : 37 Localisation : Run for your life , life for your run !!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 21:38 | |
| - Morneus-kalgar a écrit:
- la requete de steph est largement fondée, jai tres epu de temps en ce moment c sur jai surement classée laffaire trop rapidement, et je m'en escuse steph, je radis le pacte de ce pas
nn mais ya pas de mal , c'est pas un drâme nn plus... j'ai peut-étre réagi un peu éxagérément sur le coup mais bon, j'avais tjrs des nosées suite au vendredi soir XD moi nn plus j'ai pas trop le temps, mais sa devrait aller mieu ds peu de temps Morny | |
|
| |
skill Adorateur de Mars
Nombre de messages : 1897 Age : 33 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Lun 3 Sep - 23:15 | |
| le pacte est rompu j'ai prevenu leur ambassadeur j'en attends une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Mar 4 Sep - 13:55 | |
| oki on peut les attaquer ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Mar 4 Sep - 14:35 | |
| lol apres tu te demerde si ta la fr sur le dos lol | |
|
| |
skill Adorateur de Mars
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W Mar 4 Sep - 15:48 | |
| Bein ca fera la guerre qu on voulai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W | |
| |
|
| |
| Demande de pacte entre les FF et la SPQR_W | |
|